Un grand changement attend le prince George le jour de ses 12 ans

© ABACA
Lorsque l'on fait partie de la famille royale, il existe de nombreux protocoles auxquels il faut se plier. Etant 3e dans l'ordre de succession au trône, le prince George n'y échappe évidemment pas. 
Lorsque l'on fait partie de la famille royale, il existe de nombreux protocoles auxquels il faut se plier. Etant 3e dans l'ordre de succession au trône, le prince George n'y échappe évidemment pas.

Toujours respecter les règles n'est pas simple quand on est un petit garçon de cinq ans qui est un brin turbulent et a juste envie d'être un enfant comme les autres. Pourtant, plus que quiconque, le prince George doit quotidiennement se plier au protocole qu'implique sa naissance royale. Et si parfois ce protocole peut être un peu bousculé à certaines occasions - comme ça a été le cas lors du réveillon de Noël cette année - , parfois ce n'est absolument pas possible. 

Un gros changement pour William et George

Troisième dans l'ordre de succession à la couronne, le prince George ne pourra plus voyager avec son père lorsqu'il aura atteint ses 12 ans. Une règle établie depuis un bon moment déjà et qui a pour but d'éviter de perdre plusieurs futurs rois en cas d'accident. Et si William maîtrise déjà tout cela avec beaucoup d'aisance, ce n'est pas le cas de son fils qui va devoir apprendre. Car d'ici sept années, père et fils devront obligatoirement voyager en étant séparés. 
En attendant ce grand chamboulement dans la vie du petit garçon, William et George profitent de tous les moments qu'ils peuvent encore partager lors des nombreux voyages qu'ils ont l'occasion de faire dans l'année. Et puis si le père et le fils ne peuvent plus partager ces moments-là, d'autres viendront les remplacer. Cette année par exemple, le petit prince a participé pour la première fois à la traditionnelle chasse qui se déroule après Noël
Quant à l'ordre de succession au Trône, rappelons que c'est le prince Charles qui est en première position, suivi du prince William, puis du prince George. 
ELLE
La Rédaction

Comments :

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.