Des triplées identiques font un test ADN et découvrent l’inquiétante vérité

1. Les triplées Dahm
© Fournis par TrendsCatchers
Commençons par le commencement. Nous vous entraînons dans l’aventure des triplées Dahm ; leur célébrité croissante et la façon dont tout ce qu’elles pensaient savoir a changé un jour de mars 2017.
Les triplées Dahm se composent de Nicole, Erica et Jaclyn ; toutes nées (dans cet ordre) le 12 décembre 1977. Leurs parents ont vraiment dû être ravis de donner naissance à trois petites filles identiques. Les gens étaient absolument stupéfaits de voir les triplées ensemble, avec leur magnifique apparence – cheveux blonds et yeux bleus. Et voir des triplées identiques étant assez rare, cela ne fait qu’augmenter l’admiration du public pour les filles.

2. Comment les différencier ?
© Fournis par TrendsCatchers
Les triplées étaient presque impossibles à distinguer, leurs parents furent contraints de tatouer les fesses de leurs filles avec des marques spéciales. Nicole étant la première triplée, elle eut un point. Erica étant la deuxième, elle en eut deux. Enfin, Jaclyn (la troisième née) n’en eut aucun. Les trois étaient indissociables bien au-delà de leur apparence identique, entraînant une grande confusion chez les amis et la famille.

3. Filles d’une petite ville
© Fournis par TrendsCatchers
Les triplées ont grandi à Jordan, une petite ville du Minnesota, et ont fréquenté un lycée public local. Comme vous pouvez l’imaginer, puisqu’elles vivaient dans une petite ville, les trois sœurs attiraient beaucoup l’attention. Pendant leur enfance, moins de 30 000 personnes vivaient à Jordan, ce qui signifie que tout le monde les connaissaient. Et leurs amis comme les agences de mannequinat ont rapidement remarqué la beauté des filles.

4. Toujours tout ensemble
© Fournis par TrendsCatchers
En grandissant, les triplées Dahm ont toujours tout fait ensemble autant de possible. Nicole, dans une interview pour le magazine Playboy, a dit un jour : « Nous avions rarement notre propre identité. Nous avons toujours été appelées ‘vous trois’ ou ‘les triplées’ ». Elles avaient les mêmes amis, portaient les mêmes vêtements, jouaient avec les mêmes jouets ; la totale. Être si proches aurait pu causer des problèmes ou des disputes, mais les triplées étaient comme les deux (trois) doigts de la main.

5. Des mannequins adolescentes
© Fournis par TrendsCatchers
Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que les filles ont rapidement été repérées par des agences de mannequinat ; après tout, où pourriez-vous trouver d’autres magnifiques triplées ?! Âgées d’à peine 16 ans, elles ont fait couverture du magazine Teen en tant que gagnantes de la Great Model Search, avec leurs cheveux blonds et leurs yeux bleus. Ce fut leur premier aperçu de l’industrie du mannequinat, et elles figureraient rapidement dans l’un des plus grands magazines du monde.

TrendsCatchers - Par Stan-Hnn 

En savoir plus >>>

Comments :

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.